destocké - Mars


 En réalisant un petit sac et un petit chien.




Au début du mois, j'ai offert ce sac et, comme l'imprimé a bien plu, pour le prochain anniversaire (celui de la petite sœur), je vais offrir celui-ci :





Entièrement doublé et réalisé suivant le tuto trouvé ici chez TADAAM



Tissus du stock : l'imprimé vient de TOTO TOULOUSE, le second je ne m'en souviens pas mais je m'en étais servi pour coudre un plaid aux mêmes deux demoiselles pour Noël 2014.

* * * * *

J'ai aussi réalisé un chien cale-porte (d'après les infos de Mademoiselle laure) à l'aide d'un tissu à torchon acheté il y a fort longtemps. Boutons du stock pour les yeux et la truffe. Celui-ci a trouvé sa place à la porte de la cuisine (tissu torchon = cuisine !).



Modification par rapport au modèle de base :
- ajout d'une poignée vu que je vais le "déplacer" tous les jours c'est plus pratique
- involontaire du devant (là où est cousue la truffe, me suis retrouvée avec trop de tissus),
- deux kilos de riz (chacun dans une poche congélation) pour être sûre qu'il ne bouge pas même par "grand vent",
- non remplissage "à fond" de la tête et non fermeture du dessous de cou, ainsi, je peux le "vider" et le laver, j'ai juste rentré le tissus à l'intérieur.






Vous ne manquerez pas d'en voir d'autres dans de futurs déstockages vu que j'ai encore 3 portes à maintenir lorsque j'aère le matin !!



Pour les autres déstockages, c'est chez TA THILDE

Commentaires

Enregistrer un commentaire