pensé à un anniversaire

Qui a lieu dans un mois et un jour...........


Sac pour petite fille pour lequel j'ai fait exprès de mettre une doublure qui n'a "rien à voir" avec l'extérieur, histoire de changer totalement "d'univers".
Provenance :
- tissus imprimés  : TOTO Toulouse
-dessous, côtés et bandoulière : recyclage jean.
Biais et passepoil rose afin d'avoir plus de chance que le cadeau plaise......mais ça c'est une toute autre histoire !!

Les couleurs et les lumières : parfois je vois les chouettes bleues, parfois mauves (espérons que la destinataire les verra mauves......plus de chance que ça convienne). Quant au tissu de la doublure, je l'ai acheté en pensant qu'il était dans les tons rouge et gris mais arrivée à la maison et à la lumière naturelle, certains triangles (les plus voyants bien entendu, genre ceux du rabat à pois blancs) virent plutôt au marron (j'avoue avoir été déçue car le marron ça n'est pas du tout "mon truc" et comme en boutique il m'avait beaucoup plus, j'en avais pris 3 m.....qu'il va falloir "caser").









Commentaires