enfin cousu une centaurée






Patron
Centaurée de Deer and Doe


Tissu
Coton trouvé au poids chez Toto Toulouse et dès que je l'ai vu, j'ai su à quoi il servirait. Il me plaît beaucoup et il m'en reste encore un grand morceau !!

 



Taille :
42 en passant à 44 pour le haut, 46 pour le bas. J'aime bien être à l'aise !


Modifications :
J'ai mis des "vraies" bretelles.
Pas de fermeture éclair.
Jupe dos plus longue que celle devant.


Remarques :
Comme tous les patrons Deer and Doe déjà réalisés, j'aime beaucoup le résultat et j'en ai déjà quasiment finie une deuxième !! Suis en train de réfléchir pour les bretelles afin de faire peut-être différemment de celle-ci.



 

Commentaires

  1. Elle est vraiment magnifique ! J'adore !
    Tu me fais penser que j'ai ce patron mais que je ne l'ai encore jamais testé...

    RépondreSupprimer
  2. super cette version, j'aime tellement ce patron !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire