destocké - avril





Sur le même modèle que la précédente, réalisation de 2 trousses, de tailles plus importantes, notamment la deuxième :

   - avec les chutes des tissus déjà utilisés : belladone, veste pavot et datura. J'y ai glissé les câbles des chargeurs et mon MP3....ça évite que tout ça ne se promène dans mon sac.







    - avec les chutes des tissus déjà utilisés : belladone et sacs (déjà un destockage !) et un tissu acheté il y a plusieurs années en friperie. Cadeau pour une personne dont le prénom commence par un S. Vu son format, peut servir de trousse de toilette.








Et enfin déstockage d'une serviette de bain achetée il y a un certain temps qui a été brodée pour offrir. J'ai caché le derrière du motif par une chute de tissu fleuri qui me semble rappeler un peu le sujet brodé.


Les motifs des broderies proviennent d'Internet, motifs gratuits, mais je ne sais plus du tout sur quel(s) blog(s) je les ai trouvés ;0(
Je remercie vivement les personnes qui les ont mis à disposition.


Les autres déstockages par ici

Commentaires

Enregistrer un commentaire