réalisé deux hauts





 j'ai l'impression de toujours avoir une saison de retard, à savoir que les projets à porter pour l'automne devraient être cousus avant l'automne !!

Donc 2 hauts :

1 à partir d'un patron de magazine dont je n'ai pas les références - premier patron que j'ai utilisé à mes débuts couture et dont voilà le résultat de l'époque 





 

et le résultat de ce week-end avec modification de l'encolure


Le tissus vient de Tissus.net : tricot à côtes - qui au final est un peu trop transparent pour moi - donc haut à porter avec un débardeur dessous.



1 haut à partir du patron AUBEPINE de Deer and DOE :  manches rallongées élastiquées, pas de ruban ou élastique sous la poitrine (j'ai eu envie d'être à l'aise), pas de plis ni sur le devant, ni sur les manches
 


  


Tissus : Blue Feeling de Tissus.net (polyester)

Commentaires