destocké - septembre




 Pour accompagner ma melilot manches longues qui s'est finalement transformée en haut de pyjama (présentée ici), réalisation d'un pantalon.
A partir d'un ancien bas que j'ai gardé comme patron et qui a déjà servi , et
J'ai eu la chance qu'il reste dans le coupon qui m'a servi pour le haut assez de tissu pour faire le bas (coupon du coup terminé).
Pour "casser" l'ensemble, j'ai ajouté une poche rouge récupérée sur une ancienne chemise que j'ai positionnée de travers et j'ai remplacé le bouton cassé du haut de la chemise par une pression rouge elle aussi.
J'ai aussi brodé 'Dernièrement j'ai" sur le bas du devant de la jambe gauche - en rouge bien entendu (mais non visible car fait après avoir fait les photos ;0))
 







Maintenant, je n'ai qu'une envie c'est de faire un pyjashort avec une melilot manche courte, dans laquelle, j'avoue, je me sens plus à l'aise que celle à manches longues.
Vu l'époque de l'année, je vais pour l'instant me contenter de le rajouter sur la liste des choses à coudre ! Liste qui s'allonge mais se modifie aussi tout le temps !

Les autres déstockages ici.


Commentaires