cousu deux petits hauts


J'ai décalqué le patron de la Datura, de Deer and Doe, et j'ai fouillé dans le sac de "bouts de tee-shirts" et ai simplement cousu les pièces entre elles (pas de doublures ou autres complications) et laissé les bords à cru.
Association des couleurs suivant notamment deux chemises en ma possession pour lesquelles je n'avais pas de hauts "à mettre avec".

un blanc et bleu marine avec des boutons blancs dans le dos, entre autre pour aller avec ma chemise blanche et bleu : 
 

   
 un blanc, rose(s) et noir avec des pressions dans le dos et un petit poisson thermocollant sur le devant histoire de cacher le trou fait par erreur en mettant une des pressions !!
entre autre pour aller avec ça et je porte d'ailleurs cet ensemble aujourd'hui

 


Petits hauts très confortables, opération à recommencer sans hésitation

Commentaires

Enregistrer un commentaire